guilde Legends Warriors (wow krasus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde Legends Warriors (wow krasus)

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Legends Warriors, Une histoire

Aller en bas 
+3
lagraf
Scatt (furria)
Genimus
7 participants
AuteurMessage
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

Legends Warriors, Une histoire Empty
MessageSujet: Legends Warriors, Une histoire   Legends Warriors, Une histoire Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:54

Il était une fois une Guilde nomé les Kinth Of Destiny (KOD), avec à sa tête un dénomé Darkalice king .

Cette guilde était plutôt simpas, il ya avait une bonne ambiance, de l’entraide, du partage, et encor des tas de choses que j’oublis certainement…

https://servimg.com/view/11055714/1


La guilde conté a son actif 60 menbre environs conécté casi cotidiennement. Sont fonctionnement été simple et basic a la fois , Darkalice le Maitre de Guilde gérai la guilde , il nomé un officier pour 10 membre et gradé les membre en fonction de leur implication dans la guilde (mais il faut l’avouai aussi en fonction de leur zel Laughing )

Un site internet été a disposition pour le fonctionnement et l’organisation de la guilde, ainsi qu’un addon (guilde…) qui permétai de programmer des raid des instance mais aussi de voir les differente compétence de chacun (tres pretique pour les craft désirait et les loot qu’on voulai donner santa )


Donc voila tous ce passer bien, les forum des site dédier a wow commencer a parler de nous, la réputation de la guilde monté et doucement on progresser…. sunny

Mais voila un alors ke les premier lvl ariver a passer les 50 certain quitére la guilde pour rejoindre des guilde plus grosse pour les instance HLVL … mais cela ne deranger pas encore énormément car ils été minim comparait ceux que la guilde attirai.

Alors qu’une banque de guilde venai d’étre crée par Ephyra un pillier de la guilde, projétan la guilde encor plus en avant, Darkalice décide de Fusionné avec une autre guilde dant le MG été un encien des KOD pour grossir la guilde ce qui nous améneriez a plus de 120 membre. Mais voila, cette fusion tous les membre l’apréendai et un grondement de refus ce faisait sentire au sein de la guilde. Des menace de deguilde ariver de toute pare alors ke la fusion étai a J-1.

Darkalice réunie en situation de crise les officier, une tention énorme été la, ca partai en dispute de tou les coté, mais avec raison Darkalice accepte d’ecouter ses Officier et anule la fusion.
En re vanche pour grossire la guilde il impose un recrutement intensif !

Les ordre donner ils fure exécuter par les officier, chaque jours des joueur nous rejoingné. Les membre avait du mal a ce connaitre et par concéquent les partage diminuer ainsi que l’entraide. Mais c’été aussi sans compté la jalousie qui régné envers la guilde sur les forum …

Des joueur s’infiltraire dans la guilde avec pour but de la demolire simplement… Il craigné pour leur guilde, les Kod representer pour eux une menace.

Un joueur dont je serai imcapable de nomé, pénétra dans la guilde et mis le foutoire pas possible, alors que la tention de la fusion et du recrutement été la, la guilde parti en vrille. Le cou de grace fu donner par Darkalice lui-même qui fit preuve d’un délaicement totale en ce qui concernai la situation. Il remis meme en cause la guilde et fit la proposition de dissolution… affraid

Les membre les plus important déguildaire sans ésitation suivie des menbre les plus actif, puis les autres….

C’étai la fin de KOD la fusion et le recrutement intensif en eu raison…..

Kingth Of Déstiny étai perdu mais pas son âme ! flower

Certain membre ce réunire et décidaire de reformer une nouvelle guilde dans le même espreis avec de nouvelle reglede fonctionnement scratch .

study Notament :

1- il n’y aurai plu de Maitre de Guilde qui prendrai seul les decision, une democratie serai en place seul l’ensemble des menbre apres concertation pourai deésidai du sort de la guilde en ce qui concerne le recrutement et sa gestion.

2- En situation de crise les officier se concerterai et soumetrai leur desision au reste de la guilde pour aprobation

3- Les grade ne se gagne plus individuelement parcke trop de confli en résulte, il se gagne avec l’encienneté.

4- Un addon est obligatoire ( Calandare), il permet de programmer des instance et autre evenement

5- Le nombre limité temporaire est de 25 membre, un petit nombre permetan une meilleur gestion et une ambiance plus conviviale. Ce nombre sera revu a la hause en fonctionde besoin quan le temps des instance hlvl sera venu.

6- Un site inetenet et remis en place et doit etre utiliser .

En signant la charte et accepeten ces quelque regle les encien KOD créere ainsi une nouvelle guilde.

Les LEGENDS WARRIORS été née !
I love you
La suite vous la connaiser tous mais si vous voulai rejouté des chose et , ou corigé des chose sur lesquelle je me serai trompé n’esité pas….
Revenir en haut Aller en bas
Scatt (furria)
Admin
Scatt (furria)


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Legends Warriors, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Legends Warriors, Une histoire   Legends Warriors, Une histoire Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 3:08

Super résumé gen
les 8 commendements que tu a fait sont simples mais doivent ètre signé et arpouvé par tous et serieu si on s'y tien et si les membres qu'il y a restent comme ils sont (cool con et qui s'aides entre eux) ca va roooox!
histoire de la guilde bien résumé et il faut a tout prix éviter ca
Revenir en haut Aller en bas
https://legendswarriors.forumgaming.fr
lagraf

lagraf


Nombre de messages : 20
Localisation : cahors 46
Date d'inscription : 04/02/2007

Legends Warriors, Une histoire Empty
MessageSujet: lu et aprouve   Legends Warriors, Une histoire Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:01

lu, signé et aprouvé

lagraf
Revenir en haut Aller en bas
romaster

romaster


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Legends Warriors, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Legends Warriors, Une histoire   Legends Warriors, Une histoire Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:19

cheers bin gen je vien de tomber sur ton discours mémorable !! tu auré du faire écrivain ou auteur de scène a suspence ... hormi les faute d'ortograf ton résumé est nikel franchemen c'est kil y avé une bonne ambiance dan KoD mais celle de légende warriors est mieux !!!

Je suis vraiment content de voir qu'il est possible de s'attacher a des gens virtuellement . Vous êtes tous plus gentils les uns que les autres. Y'en a que je conné pas bocoup mais que je ne demande qu'a connaitre.

Y'a des personne comme tioren que je conné depuis le level 1 sa me fé vachemen plaisir de voir que l'on est au même stade dans la même guilde !

Et puis il y a le groupe de lagraf scatt daff arnal que je ne connaissé pas trop et avec qui franchemen je m'éclate troooo ... (daff par ou jvé tenculé ?? ===> "par la lune !!!!"

NoN sérieu jvou kiff tous j'adore trop l'ambiance de cette guilde on é vachement soudé ya une bonne complicité !

Moi jme sui mi a wow ya si lonten que sa, je connaissé par mon cousin qui été un fou de l'informatique de wow mais kan jé commencé a me plongé dedan on en devien vite accros...


pig oula jsé pa pk jé mi un cochon la mais c'est pa grave c'était pour rapeler a daff ke jle surveille ! lol!

Bon allé bonne journée a vous tous si vous avez envie de repondre a ce message vou le faite sinon c'est pa grave

PS = ViVe La CORSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbots.skyblog.com
Scatt (furria)
Admin
Scatt (furria)


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Legends Warriors, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Legends Warriors, Une histoire   Legends Warriors, Une histoire Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:19

haha genial
oué c'est trop bon les LW rom
par contre il faudrai quant meme que tu pense a te fiancer avec daff car tu ne doit pas seulement penser a son sex (ou sa lune) vous devez faire évoluer votre relation lol!
oué superbe embiance sérieu j'ader

j'ai retrouvé quelques tof des KOD:
Legends Warriors, Une histoire Da261a5a
voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://legendswarriors.forumgaming.fr
romaster

romaster


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Legends Warriors, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Legends Warriors, Une histoire   Legends Warriors, Une histoire Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:49

sunny bin je vais vous aprendre une grande nouvelle !!!



flower Avec daff on va se fiancer la date n'est pas fixer (il est même pas au courant) je vais le demander en fiancaille pour un paxe a venir flower

Donc je pense que nous feront sa au donjon de SW jespère que vous viendré nombreux !!! tongue

Ps : dans le couple c'est moi qui fait l'homme car il aime sa s'en prendre plin le c** et apré il avalle mon sp** sa coulle le lon de son corp apré il kiff ke je lui chi dan la bouche et un jour nous auron un fils qui sapelera scatt(ophil) !!! lol!

bisoux jvou aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbots.skyblog.com
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

Legends Warriors, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Legends Warriors, Une histoire   Legends Warriors, Une histoire Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:22

bon ba voila un post pour continuer notre histoire

A l'heure ou je vous parle, il n'y a plus grand monde des KOD dans la guilde, Sad
apres la perte ne nombreux joeurs pour une guilde pourri , ki se prend pour les maitre du serveur et dont le mg prend ces joueur pour des chi***(tout le monde la connait donc je la nomerai pas pour etre corecte) silent

on a tenter une fusion pour sauver les LW mais comme vous avez pus le voir dans un autre post c 'est pas un echec c'est une CATASTROFFE affraid

bilan tt le monde de retour chez nous et la encor on y laisse des plume Crying or Very sad certain forme une guilde independente (mais ils reste des amis, et vienne nous aider sans problem esiter pas a les apeler)


BREF tout aller mal , on penser que cété la fin No

et puis finalement NON cheers on c mis a recruter des lvl plus petit (meme des 20) on les aide a monter, certain ht lvl nous on egalement rejoin (je pense a key ki va etre un exélent moteur pour la guilde merci KEY)

la guilde a retrouver sont efectif, son embiance et ses embissions , tel le foenix elle rener de ses cendre sunny sunny sunny sunny

meme si les kod sont devenu minoritaires les LW sont encor la et toi (celui qui est en train de lire se post) tu en fait partie ! I love you

alors n'oublie pas un truc la guilde et plus k'un nom, c un esprit de jeux , et il est ce qu'on en fait. sans toi et les autre on est rien, alors participe et fait vivre cette guilde
Wink
la suite de l'histoire au prochain evenement qui je l'espere sera heureu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

Legends Warriors, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Legends Warriors, Une histoire   Legends Warriors, Une histoire Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:24

a oui j'oublier DSL POUR LES FAUTE mais je sui vraiment nul en orthographe et un peut fégnant pour ouvrire un dico^^

(je le dit avant que vous me le fassiez a nouvo remarqué^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepithy




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Legends Warriors, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Legends Warriors, Une histoire   Legends Warriors, Une histoire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:09

Pas de souci j'ai une grosse dette enver beaucoup d'entre vous et tant que je l'aurai pas payé je reste dans la guilde. Même quand je l'aurai payé je resterai quand même car bientôt on va faire Onixia et je sens que je vais m'éclater avec vous et c'est avec entousiasme que je vous dit:


VIVE LES LW
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.techer244@orange.fr
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends Warriors, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Legends Warriors, Une histoire   Legends Warriors, Une histoire Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:08

C'est bien que tu es cette mentalité pierre car beaucoup de HL sont partis pour rejoindre une grosse guilde pour les instances raid a 40 en azeroth, je parle bien sur de MC , bwl et autres. Voila donc, la guilde est entrain de se développer donc ont va arriver a faire de grandres prouesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
lagraf

lagraf


Nombre de messages : 20
Localisation : cahors 46
Date d'inscription : 04/02/2007

Legends Warriors, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Legends Warriors, Une histoire   Legends Warriors, Une histoire Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 3:24

carrement petit a petit on va arriver a faire des bon truc tous ensemble et surtout vive les LW biz
Revenir en haut Aller en bas
Maduin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Legends Warriors, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Legends Warriors, Une histoire   Legends Warriors, Une histoire Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:48

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legends Warriors, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Legends Warriors, Une histoire   Legends Warriors, Une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends Warriors, Une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maduin la reconvertion...
» Mon histoire
» Histoire de WoW
» Histoire de ma vie dans wow ^^
» Histoire de FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Legends Warriors (wow krasus) :: Forum WOW :: Section RP-
Sauter vers: