guilde Legends Warriors (wow krasus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde Legends Warriors (wow krasus)

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Histoire de FUSION

Aller en bas 
+5
Shadosong
tioren
Feal
shadowkilika
Scatt (furria)
9 participants

pour ou contre une fusion?
oui c'est une super idée
Histoire de FUSION G8no63%Histoire de FUSION D2jq
 63% [ 5 ]
on devai finir par y arriver
Histoire de FUSION G8no25%Histoire de FUSION D2jq
 25% [ 2 ]
bof, moi je suis les autres
Histoire de FUSION G8no0%Histoire de FUSION D2jq
 0% [ 0 ]
hors de question
Histoire de FUSION G8no12%Histoire de FUSION D2jq
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scatt (furria)
Admin
Scatt (furria)


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:17

Comme certain d'entre vous on pu le remarquer la guilde manque d'effectif et celon les reponses du forum a ce probleme, nous sommes en grande majorité d'accord sur le fet qu'il faut agrandir la guilde.

Depuis quelques semaines nous éssayons de recruter mais sans grand succes c'est alors que la guilde <les étoiles de krasus>, dans la meme situation que nous, a commencer a nous parler d'une fusion.

Alors bien sure ce n'est qu'un projet et il est loin d'estre abouti
mais avant d'entamer quoi que ce soit il nous faut l'avi des membres des LW.

Dans ce post exposez nous vos demandes de préssision ou les choses que vous ne voulez pas perdre ou les pti truc qu'il faudrai reclamer en cas de fusion ....

voila je rajoute un pti sondage pour ou contre une fusion

ps:répondez en justifiant mais je vais vous donner mon avi perso> sans une fusion il sera tres tres dure d'arriver a construire quelque chose de grand.
gen et moi allons voir avec les GM ce qu'ils propose de maniere a vous donner + d'info
Revenir en haut Aller en bas
https://legendswarriors.forumgaming.fr
shadowkilika




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : villeurbanne (lyon)
Date d'inscription : 11/02/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:48

je suis totalement contre car sa revien a joué avec des gens que l'on ne connai pas et on va perdre le coté conviviale de la guilde

ps: rappellé vous le truc qui a fais volé en éclat kod
Revenir en haut Aller en bas
http://sachouleponge.cowblog.fr/
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:40

shadow je comprends ta reaction mais faut absolument fusionner car sinon tout le monde va partir car pas assez nombreux pour les instances HL . pour ma part je suis d'accord c'est une bonne idée . Comme sa finis les jours ou on est 10 connecté a peine, pas chouette pour faire un bwl a 10 ? Wink voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
tioren

tioren


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : bitche
Date d'inscription : 02/02/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: fusion or not fusion   Histoire de FUSION Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:29

pour ou contre huuuuuuuum mon avis et partager :

pour :

du monde en plus
joueur d'experience en instance hl (enfin j'espere)

contre :

perte de la convivialité
fusion pour instance hl ok mais faut pas oublier les petits des lw ki on besoin d'aide au pex

et kestion :

sur le nombre de joueur combien d'entre eux depasse le 60 car nous les lw somme 17 perso de lvl 60 a 70.Car si la fusion sert a materné une guilde ki elle n'est pas active autant resté entre nous.

sinon malgré ma forte hésitation je suis pour sous condition kil est pas que des lvl 20 dans leur guilde
Revenir en haut Aller en bas
Scatt (furria)
Admin
Scatt (furria)


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:32

au niveau de leur nombre:

14 < au lvl 20 (reroll surement)
6 < au lvl 20-30
9 < 30-40
12 < 40-50
11 < 50-59
et il y a 21 mec au dessu du lvl 60 dont 4 lvl 70

ils possedent un serveur TS outils indispensable

et selon moi la fusion est le seul moyen d'evoluer

et pui jleur ai un peu parler et les mec sont assé motivé pour une fusion et aparament il y a une bonne ambiance dedans alors pk ca ne se passerai pas bien??
ps:pensez a voter en debut de post
Revenir en haut Aller en bas
https://legendswarriors.forumgaming.fr
Shadosong

Shadosong


Nombre de messages : 4
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/02/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:09

oki oki pour moi cette fusion il faut la faire notre guilde est tres bien nous sommes un petit groupe tres bien mais nous manquon de monde et si ca continu la guilde va mourir a petit feu (meme si sa a deja commencer) Mad c sur a certaine condition sa ma l'air detre une guilde serieuse ils ont pas mal de hl jai vu donc apres c a nous de savoir c ke lon veux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:06

au nivau de le nombre et lvl il son tres similaire a nous et voyeon les lvl inferieur a 60 comme une aide precieuse pour les notre qui nous soliciteron moin puisqu'ils pouron former des groupe entre eux

ensuite comme shado a dit la guilde et en train de mourire a petit feu donc si on réagi pas vite c la fin dans quelque mois tou au plus

pour repondre a shadowlika, c vrai ce ki a coulai les kod c une HISTOIRE DE FUSION mais je rapel que la fusion n'avai pas eu lieu et que les kod on coulai kan meme.

comme vous, j'ai des crainte et exigence,

1, je ne veu pas perde la convivialité, mais meme avec la fusion on reste ensemble et au pire on continu a triper entre nous et on se garde nos réference, je pense que peti a peti on aprendra a les conaitre. (et je tien a vous dire que je vai créér un reroll pour concerver les LW il sera mg si la fusion se fait comme ca si vraiment c la merde les LW existeron toujours et on poura y retourné (ca sera notre sécurité^^)

2 un point sur lequel je ne veux pas céder, (et qui a mon avis fait en parti qu'on a une bonne embiance) c notre democratie, PAS DE MG, mais les décision toutes prise ensemble via leforum

3 pour argumenté un autre poin, plus on est nombreux (mais dan la limite du raisonnable pour pas devenir des fantome et la c encor raisonable) et moin on sera solicité pour des truc qu'on a pas envi puisqu'il y aura d'autre personne partante. je pense a l'example de shado notament qui n'avai pas envi de faire le pic, mais comme il a l'espri guilde et qu'on avai besoin d'un heal il est venu, avec plus de monde il n'aurai pas eu a se sacrifier (merci encor shado)

voila donc pour moi c oki si on arive a négocier ce que cous atendier (mais juste un truc si ca se fait ne soyer pas timide voyer ca comme si on vener de recruter plein de monde et vous verai l'ambiance arivera vite^^)

continuer a poster en reponse au post deja ecri ou si vous avait d'autre chose a dire merci et svp pousser les autre a le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:08

arf je vien d'ecrire ce post vite fait et je m'apérçois qui est bouré de faute et trop mal ecris dsl si ya des truc que vous comprener pas demander^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
bobaffa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:09

je suis d'accord avec genimus si on garde l'ambiance. Mais ils vont aussi avoir des exigences et va falloir trouver un compromis entre les 2 guildes, c là qu'il risque d'y avoir un probleme.

Mais plus de monde permettra + de kette et d'instance en guilde sans toujours soliciter les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:41

voila boba ta compri le truc
et c vrai quil von surment avoir des exigence aussi, c pour ca justement qu'on vous demande les votre pour verifier que les leurs von bien dans le meme sens que vous et etre certain que tou collera
Revenir en haut Aller en bas
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:09

bon vu que la plupart sont pour la fusion va se faire quand ? Laughing attendez par que je sois lvl 70 car 5 ans a attendre c'est long tongue
Revenir en haut Aller en bas
romaster

romaster


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:41

Laughing [b]moi je suis tout a fé d'accrod avec genimus !!! TU FAIS TRO DE FAUTE D'ORTOGRAPHE !!!!mdr=)

NoN soyons sérieux moi je suis d'accord à cette fusion car je vois arrivé level 70 apart les grande instances ou les goulet ya pas grand chose a faire (apar aider les rerol de shadow MDR), c'est vrai que pour l'instant nous manquons d'éffectifs pour ces instances ce qui est dommage et ennuiyeux ...

Vous le savez tous je vous aime et j'aime cette ambiance qui nous berce depuis nos plus faible levels ** C'est pour sa que je ne veux en aucun cas quitter cette guilde ki ma vu naitre mais si nous ne réagissons pas nous n'avanceron pas et petit a petit la petite guilde que nous aimions temps s'éfondredera ! Ceux que je ne veux en aucun cas sa serré tro domage de perdre ce petit groupe d'amis que nous avons formé durant telement lontent !!!

Donc pour repondre a la question je suis tout a fait d'accord pour cette fusion a plusieur condition bien sur ^^

Ps1 (comme la consol) : par contre je voudré toujours être le comique de la guilde !!!

Ps2 (comme la console aussi ^^) : bin je tenez a vous que je vous aime et je continuré de vous aimer quoi qu'il arrive ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbots.skyblog.com
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:02

BON BA VOILA ON A FUSIONNER ET C UN ECHEC TOTAL No du coup on est tous rentré chez nous et restont positif ca nous a apris un truc quand meme c qu'on est vraiment génial ensemble.
j'espere qu'on le restera
I love you


ps : si vous voulai poster vos resentie sur la fusio faite le rapidement je feremrai ce post dans 1 semaine environ
Revenir en haut Aller en bas
mikael

mikael


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/02/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:38

ce que tu dit est vrais mais s'est aussi que l'on est trop barge pour que les autre nous suive et que notre délire est particulier mais il y a que comme ca que nous fonctionnont correctement dont esperons trouver d'autre avec notre délire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:00

moi perso je pense que ca partait d'une bonne idée. Mais l'ambiance qui regnais chez les étoiles était insuportable cependant yavait du monde de co et le moyen d'avancée nivo PVE Very Happy . Voila j'espere trouver une guilde stable chez les Legends Warriors avec de l'ambition PVE je demande que sa, bien sur quand je serais lvl 60 qui est pas pour tout de suite Laughing
Voilou Voila:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FUSION   Histoire de FUSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Histoire de WoW
» Histoire de ma vie dans wow ^^
» Maduin la reconvertion...
» Legends Warriors, Une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Legends Warriors (wow krasus) :: Forum WOW :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: