guilde Legends Warriors (wow krasus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde Legends Warriors (wow krasus)

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je quitte la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:40

Bon voila je vais redire pour ceux qui étaient pas la hier j'ai quitter la guilde Sad . Pour 2 raisons :
1ere: ben déjà tout les HL quittaient la guilde donc pas la peine d'esperer avancer sans des Lvl 60-70 .
2ime: sa va peut etre énerver certains mais ya aussi le manque de motivation pour des instances pour CERTAINS je n'englobe pas tout le monde.
Moi j'ai un but dans wow c'est de faire avancée mon perso dans le PVE et non le pvp et ce ne seras pas avec Les Legends Warriors que je pourrais le réaliser. Et comprenez que je n'ai rien contre vous au contraire je vous aime tous Embarassed je dis exactement la meme chose que les précédents partis mais bon. Je reste dans les LW avec Mellan, pour ceux qui m'aimait bien je serais la pour de l'aide /w me ^^ et comme certains pourrait le croire je ne rejoins pas scatt et les autres dans les Pure car je n'ai pas ma place la bas:lol:
Une voleuse qui vous veux du bien Feal
Revenir en haut Aller en bas
shadowkilika




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : villeurbanne (lyon)
Date d'inscription : 11/02/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:55

sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
OUINNNNNN!!!!!!

dommage je t'aprecié beaucoup meme si je joue plus beaucoup sur offi
Revenir en haut Aller en bas
http://sachouleponge.cowblog.fr/
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:09

On aura l'occasion de se revoir je suis tjs sur Krasus Wink et on fera des instances ensemble les LW:P
Revenir en haut Aller en bas
Maduin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:33

Qui sera le prochain.....?
Revenir en haut Aller en bas
Maduin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:09

Ok je viens de comprendre malgré mon absence (Merci l'armurie sur wow europe) donc apparement pas mal partent pour une nouvelle guilde Valesties, ça me rapelle un ancien scénario....Et Genminus qu'est il devenu parcequ'à part Genpadré je ne vois plus le h lvl, c'est fou ce qui peut se passer en quelques jours pale
Revenir en haut Aller en bas
mikael

mikael


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/02/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:59

genpadre a passer le lead a ectky et pour pas interfere avec la remise a niveau de la guilde il a prefere enlever ses rello mais il est toujours la et pour pas faire de confusion avec les nouveau car eckty veut remonter la guilde et je compte l'aide mais il faudra s'axes sur du pve et monter les membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Maduin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:06

Bon ben moi compte toujours fermé ça commences à m'énerver sévbèe alors en attadendant je me montes un h2
Revenir en haut Aller en bas
Maduin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:08

Maduin a écrit:
Bon ben moi compte toujours fermé ça commences à m'énerver sévère alors en attendant je me montes un h2...Mais je suis toujours des legends warriors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatre de la guilde
» le site de guilde
» Guilde morte
» Addons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Legends Warriors (wow krasus) :: Forum General :: La Taverne-
Sauter vers: