guilde Legends Warriors (wow krasus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde Legends Warriors (wow krasus)

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chatre de la guilde

Aller en bas 
+5
lagraf
mikael
Feal
shadowkilika
Scatt (furria)
9 participants

pour ou contre cette charte
super ca ger trop
chatre de la guilde G8no67%chatre de la guilde D2jq
 67% [ 6 ]
oué pas mal a completer
chatre de la guilde G8no33%chatre de la guilde D2jq
 33% [ 3 ]
bof
chatre de la guilde G8no0%chatre de la guilde D2jq
 0% [ 0 ]
nul a chier
chatre de la guilde G8no0%chatre de la guilde D2jq
 0% [ 0 ]
vote blanc car j'ai aucune personnalité et je veu pas donner mon avi
chatre de la guilde G8no0%chatre de la guilde D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Scatt (furria)
Admin
Scatt (furria)


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 30/01/2007

chatre de la guilde Empty
MessageSujet: chatre de la guilde   chatre de la guilde Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:52

Instruction : cette charte n’est qu’une première ébauche, le résultat final devra être validé ensuite par au moins 50% des membres de la guilde. Avant d’être proposé à l’ensemble de la guilde elle doit être validée par l’ensemble des officier. Dans le cas contraire, l’officier qui s’y oppose doit dire ce qui le dérange et pourquoi afin que l’on puise modifier la charte et reproposé un vote au officier. Cette manœuvre se fera jusqu’à l’obtention de l’ensemble des voie des officier.

Les partie en bleu son des informations destiner au officier pour plus de compréhension elles n’apparaitront pas dans la rédaction finale de cette charte.


CHARTE DES GRADES DE LA GUILDE LEGENDS WARRIORS


Préambule :
Cette charte est le résultat final d’une discussion entre officier, elle ne prendra effet qu’après la validation d’au moins 50% des membres de la guilde. Sans quoi elle sera renvoyée aux officiers pour modification. Par conséquent les membres la refusent doivent dire ce qui les dérange est pourquoi affin que les officier puissent la modifier.
Duran le temps de vote qui sera ouverts des poste de cette charte et durant le temps de vote de chacun mais ne dépassant pas 1 mois après quoi les votes non inscris seront considérais comme « blanc », l’ensemble des grades est geler. Par conséquent personne ne peut monter ou descendre de grade.

La guilde a pour vocation de duré dans le temps par conséquent il est vrai que pour atteindre le dernier grade le temps requis peut paraître très long. Mais cela permet de confirmer les motivations des joueurs et de préserver la sécurité de la guilde.



Règle 1.

Les grades sont donner a un joueur, par conséquent l’ensemble des avatars (personnage) du joueur qui sont dans la guilde subira les effets de grade. Pour permettre a un off d’avoir les mêmes possibilités quant il joue avec n’importe lequel de ses perso

Règle 2.

Toute demande de promotion devra se faire sur le forum des que le joueur remplis les conditions requise. Un post par le membre accordant la promotion indiquera la confirmation et la date de cette promotion

Règle 3.

Il est créé 10 grades. Ce qui permet d’avoir un de nombreuses étapes avant d’arriver off ces derniers sont décris si dessous avec leurs caractéristiques ainsi que les conditions d’obtention

Règle 4.

Pour conserver une équité (justice) les grades des joueurs après validation de la charte seront équivalents a ceux actuel même si les conditions requise ne son pas réunis. En revanche pour obtenir une promotion les conditions seront requises. Autrement dit dés que la charte est validé on mais les nouveaux grades et c seulement après qu’on fera attention aux conditions requise cité en bas

Règle 5.

La rétrogradation d’un membre s’effectuera après un avertissement cet avertissement chaque avertissement sera conservé pendant 1 mois après quoi si aucun autre ne survient il sera effacé.
Pour être valable chaque avertissement devra être indiqué au joueur ainsi que les raison de ce dernier. Si le membre vient a ce retrouver au premier grade et reçois a nouveaux 1 avertissement la prochaine sanction sera le renvoi de la guilde. Tout avertissement ne peut être valable que si une demande d’avertissement a l’encontre du joueur est postée sur le forum par un membre du dernier grade suite a une plainte d’un membre de la guilde de n’importe quel grade. La demande devra être expliquée puis suivi d’un vote durant 1semaine tout membre de la guilde pourra voter. A la fin de la semaine le comte sera fait et si 50% des vote est favorable l’avertissement sera valider. Un post devra indiquer si oui ou non et à quel grade le joueur reçoit son avertissement. Si aucun avertissement n’intervient jusqu’à la prochaine promotion, l’avertissement est annuler.

Règle 6.

Il est déjà convenu que la guilde n’a pas de Maitre de Guilde (MG) pour des raisons imposer par le jeu un membre au dernier grade se voie nommé MG mais n’a aucun pouvoir supplémentaire que les autres membres de sont grade par conséquent ce dernier peut aussi être dégradé de la même manière que le reste des membres. Si cela survient pour éviter la prise de pouvoir par un joueur devra être nommé MG un membre de la guilde au dernier grade et élus par 50% des joueurs de ce grade.


LES DIFFERENT GRADES DE LA GUILDE
(Caractéristique et condition requise)


1. Nouvelle recrue
Caractéristique : voie le canal guilde et peut écrire sur le canal guilde
Condition : à poster une demande de recrutement sur le forum qui a été accordé par la majorité des votants sans qu’un membre ne déclare une opposition grave. Le temps du post de recrutement est fixé à 3 jours

2. Citoyen
Caractéristique : voie le canal guilde et peut écrire sur le canal guilde
Condition : 1 mois de jeux au sein de la guilde sans absence supérieur a 10 jours (trop facile de revenir après 1mois et dire que ca fait 1 mois qu’il est dans la guilde^^) et aucun avertissement en cours.

3. Soldat
Caractéristique : voie le canal guilde et peut écrire sur le canal guilde, peut écrire des note publique (métiers des autre joueurs, pour les reroll nom des avatars d’origine).
Condition : 1 mois de jeux au grade inférieur sans absence supérieur a 10 jours (trop facile de revenir après 1mois et dire que ca fait 1 mois qu’il est dans la guilde^^) et aucun avertissement en cours.

4. Sergent
Caractéristique : voie le canal guilde et peut écrire sur le canal guilde, peut écrire des note publique (métiers des autre joueurs, pour les reroll nom des avatars d’origine), peut modifier l’info du jour (info de guilde)
Condition : 1 mois de jeux au grade inférieur sans absence supérieur a 10 jours (trop facile de revenir après 1mois et dire que ca fait 1 mois qu’il est dans la guilde^^) et aucun avertissement en cours.

5. Sergent Chef
Caractéristique : voie le canal guilde et peut écrire sur le canal guilde, peut écrire des note publique (métiers des autre joueurs, pour les reroll nom des avatars d’origine), peut modifier l’info du jour (info de guilde), peut accorder des promotions selon les règles décris dans cette charte.
Condition : 1 mois de jeux au grade inférieur sans absence supérieur a 10 jours (trop facile de revenir après 1mois et dire que ca fait 1 mois qu’il est dans la guilde^^) et aucun avertissement en cours.

6. Caporal
Caractéristique : voie le canal guilde et peut écrire sur le canal guilde, peut écrire des note publique (métiers des autre joueurs, pour les reroll nom des avatars d’origine), peut modifier l’info du jour (info de guilde), peut accorder des promotions selon les règles décris dans cette charte, peut rétrograder.
Condition : 1 mois de jeux au grade inférieur sans absence supérieur a 10 jours (trop facile de revenir après 1mois et dire que ca fait 1 mois qu’il est dans la guilde^^) et aucun avertissement en cours, au maximum il ne peut y avoir plus de 1 Caporal par membre total de membre de la guilde (ne son pas compté les reroll) ex si ya 80 membres il peut pas y avoir plus de 80 caporal (mais pour y arriver c déjà balaise^^ ca limite les promotion arriver a ce grade^^)

7. Vétéran
Caractéristique : voie le canal guilde et peut écrire sur le canal guilde, peut écrire des note publique (métiers des autre joueurs, pour les reroll nom des avatars d’origine), peut modifier l’info du jour (info de guilde), peut accorder des promotions selon les règles décris dans cette charte, peut rétrograder, peut recruter, peut voir les note d’officier.
Condition : 1 mois de jeux au grade inférieur sans absence supérieur a 10 jours (trop facile de revenir après 1mois et dire que ca fait 1 mois qu’il est dans la guilde^^) et aucun avertissement en cours, au maximum il ne peut y avoir plus de 1 Vétéran pour 2 membres total de membre de la guilde (ne son pas compté les reroll) ex si ya 80 membres il peut pas y avoir plus de 40 Vétérans (mais pour y arriver c déjà balaise^^ ca limite les promotion arriver a ce grade^^)

8. Officier
Caractéristique : voie le canal guilde et peut écrire sur le canal guilde, peut écrire des note publique (métiers des autre joueurs, pour les reroll nom des avatars d’origine), peut modifier l’info du jour (info de guilde), peut accorder des promotions selon les règles décris dans cette charte, peut rétrograder, peut recruter, peut voir les note d’officier, peut voir le canal officier ( /o ) et peut y écrire, peut écrire des note d’officier
Condition : 1 mois de jeux au grade inférieur sans absence supérieur a 10 jours (trop facile de revenir après 1mois et dire que ca fait 1 mois qu’il est dans la guilde^^) et aucun avertissement en cours, au maximum il ne peut y avoir plus de 1 Officier pour 4 membres total de membre de la guilde (ne son pas compté les reroll) ex si ya 80 membres il peut pas y avoir plus de 20 officier (mais pour y arriver c déjà balaise^^ ca limite les promotion arriver a ce grade^^)

9. Chevalier
Caractéristique : voie le canal guilde et peut écrire sur le canal guilde, peut écrire des note publique (métiers des autre joueurs, pour les reroll nom des avatar d’origine), peut modifier l’info du jours (info de guilde), peut accorder des promotion selon les règles décris dans cette charte, peut rétrograder, peut recruter, peut voir les note d’officier, peut voir le canal officier ( /o ) et peut y écrire, peut écrire des note d’officier, peut renvoyer un membre de la guilde si les condition cité ci-dessus ( règle 5) son atteinte, peut voter le revoie du MG, est éligible au grade de MG
Condition : 1 mois de jeux au grade inférieur sans absence supérieur a 10 jours (trop facile de revenir après 1mois et dire que ca fait 1 mois qu’il est dans la guilde^^) et aucun avertissement en cours, au maximum il ne peut y avoir plus de 1 chevalier pour 8 membres total de membre de la guilde (ne son pas compté les reroll) ex si ya 80 membres il peut pas y avoir plus de 10 chevalier (mais pour y arriver c déjà balaise^^ ca limite les promotion arriver a ce grade^^)

Cette charte prendra effet dans 1 mois si la majorité des votant (50%) disent ok en postant un message (cliker sur répondre en bas de tous les messages poster ici)

Voila je sais c long et g aussi passer beaucoup de temps à l’écrire donc svp donner votre avis^^
Je vous rappel que cette charte n’est qu’une proposition et que c’est l’ensemble des officier qui prendra la peine de répondre qui la déciderons


les offi ont aprouvés la charte de genimus (au passage gg a lui)
a vous de voter...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendswarriors.forumgaming.fr
shadowkilika




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : villeurbanne (lyon)
Date d'inscription : 11/02/2007

chatre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: chatre de la guilde   chatre de la guilde Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:27

a voté (pour) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sachouleponge.cowblog.fr/
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

chatre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: chatre de la guilde   chatre de la guilde Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:48

oui ben jai bien tout lu Very Happy jai voter pour aussi. trés belle charte au passage en éspérant que sa se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikael

mikael


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/02/2007

chatre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: chatre de la guilde   chatre de la guilde Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:28

faut admetre que la charte est bonne mais faut aussi la complété au cour du temps car sinon ca pourrait etre le bordel mais s'est un grand oui pour cette charte .

Dans ce qu'il faut complété c'est au sujet des aide dans la guilde certain aide sans probleme (pour moi c'est la communauté qui importe )biensur il peut il y avoir des empechement mais quand on demande de l'aide (physique ou des questions) répondre oui ,non je sait pas ou je peut pas mais communique pas rester dans le vide.

l'aide doit s'effectuer non par rapport au grade mais par rapport a la demande la guilde doit aidé tout le nonde
Revenir en haut Aller en bas
lagraf

lagraf


Nombre de messages : 20
Localisation : cahors 46
Date d'inscription : 04/02/2007

chatre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: chatre de la guilde   chatre de la guilde Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:46

gg tres belle charte Very Happy

lu, signé et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Viszara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2007

chatre de la guilde Empty
MessageSujet: Charte   chatre de la guilde Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:07

Je suis pour (lut et approuvé) Smile gg a Gen c du super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobaffa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

chatre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: chatre de la guilde   chatre de la guilde Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:38

ça me va aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

chatre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: chatre de la guilde   chatre de la guilde Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:05

loooooooool
je vien de voire ke tu a oublier d'enlever les partie ecri en bleu ki été destiné uniquement au off pour valider la charte avant de la ptoposer a l'ensemble de la guilde^^

mais bon comme ca tou les membres vois que les off tevaille pas uniquement dans leur interer mais bien dans celui de la guilde^^

sinon merci a tous pour vos gg^^

ps faut revoirs ce que mika a proposer sur l'aide et la politesse voire a rajouter un truc sur repondre meme quan c non
tchou
Revenir en haut Aller en bas
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

chatre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: chatre de la guilde   chatre de la guilde Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:46

bon avant de continuer cette charte est anuler n'en tenai pa conte on verra plus tard comment la remetre en place ou l'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2007

chatre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: chatre de la guilde   chatre de la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:58

bon je c ke je vien darriver mai g une kestion en raport a la charte

si lon doit sabsenter plus de 10 jour ke se passe til ?
il y a un systeme dabsence ?
on pe signaler ke lon ne va pa etre conecter plus de 10 jour?
si je joue avec on reroll et ke je ne conecte pa un otre de mes perso plus de 10 jour ke se passe til ?

jespere ke c kestion seron utile a la charte et la feron avancer

ps: je ne vote pa pour le moment car je ne c pa tro ce kil se passe dan la guilde donc je ne v pa foncer dans le tas les yeux fermer et plutot attendre de voir ce kil se passe et me mettre o parfun voila
Revenir en haut Aller en bas
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

chatre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: chatre de la guilde   chatre de la guilde Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:52

dabor ne tien plu compte de cette charte qui n'a en réalité pa marcher

je vien d'en poster une nouvel sur le site de la guilde que tu retrouve a l'adresse suivent :

http://www.legendswarriors.fr

je pense que ca repondra a ta question
mais ju'aprecie grandement au fait que tu t'interesse a notre organisation^^
Revenir en haut Aller en bas
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

chatre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: chatre de la guilde   chatre de la guilde Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:11

je viens de passer sur le site et je voulais féliciter genimus et d'autres si vous avez fais sa a plusieurs. Super boulot un grand good game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: chatre de la guilde   chatre de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatre de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte la guilde
» Guilde morte
» le site de guilde
» Addons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Legends Warriors (wow krasus) :: Forum WOW :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: