guilde Legends Warriors (wow krasus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde Legends Warriors (wow krasus)

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le recrutement :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

le recrutement :( Empty
MessageSujet: le recrutement :(   le recrutement :( Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:54

Bon comme on en a parler sur le canal guilde hier je vais faire un petit résumer pour le recrutement:D
Voila donc comme vous le savez on est 60 membres dont 12 actif car il ya tout plein de reroll Razz, je pense que le nombre d'actif est insuffisant on devrait etre genre une trentaine bien pousser Laughing c'est ma vision des choses Wink .
Donc on recrute a partir du lvl 20 comme j'ai compris.
les classes a recruter sont :
-voleur
-pretre (urgent)
-demo
-mage
-wawa (spé def)
-chaman (spé heal de préférence)
-druide (spé heal aussi)
j'espere de n'avoir rien oublier car en gros il nous faut toutes les classes mais surtout celle dedier au soins et au dps.
Si j'ai oublier un truc vous complétez ou si vous n'etes pas d'accord avec moi ben dites le Laughing
Amicalement Feal Razz
Revenir en haut Aller en bas
lagraf

lagraf


Nombre de messages : 20
Localisation : cahors 46
Date d'inscription : 04/02/2007

le recrutement :( Empty
MessageSujet: Re: le recrutement :(   le recrutement :( Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:31

je suis d accord avec toi mais pa trop non plus car comme j ai di hier les instance d outre terre en raid se fon a 25 maxy et il ne faudrai pa qu on finise par etre une guilde usine et perdre notre convivialite (dsl pour les fautes j ai pa fai de longue etude^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

le recrutement :( Empty
MessageSujet: Re: le recrutement :(   le recrutement :( Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:02

je te pardonne pour les fautes d'orthographe Razz
je suis d'accord avec toi sur le principe que la guilde ne devienne pas une usine. certes les donjons outreterre ce font a 25 maxi mais pour reussir ces derniers il faut de l'entrainement donc faire des raids en azeroth à 40 joueurs. Genre down onyxia, MC et bwl ^^ ce sont de trés bon moyens d'entrainement et pr ce stuff a mort Wink

Après sa dépend de la vision du joueur:
-celui qui aime pvp et n'aime pas le pve ben pas besoin detre beaucoup dans la guilde.
-celui qui aime le pve HL ben la guilde doit reunir beaucoup de joueurs tout en gardant une trés bonne ambiance Wink
Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

le recrutement :( Empty
MessageSujet: Re: le recrutement :(   le recrutement :( Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:55

bein moi je rejoin un peut lag, d'abord parcke ta pas tres bien compté feal on est pa 12 joueur actif^^ on est facil une trentaine
c vrai que tous ne sont pa co en permanace ou en meme temps, mais je sui sur que une instance bien organiser tt le monde serai la.

de plus les guilde genre tears ou on est 100 a ce prendre la tete c pa pour moi

un autre point c ke meme si on est pas "nombreux " pour tois oubli pas kon a des relation aussi
- ils sont 10 lvl 70 chez aradur pres a nous aider et participer avec nous si besoin
-key nous a parlaui d'une guilde (issu des tears) similaire a nous avec les meme objectif pres a venir aussi dans nos raid

- et je sui sur que tous on a une ou deux relation dans la poche aussi

donc pour moi plus on grossi (je sui pas contre) et plus on met en dangé l'ambiance, donc a un moment faut aussi ce limité et pas avoir (comme lag disé) l'objectif de devenir une usine
Revenir en haut Aller en bas
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

le recrutement :( Empty
MessageSujet: Re: le recrutement :(   le recrutement :( Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:03

Ok jai compris, ce serait cool qu'on fasse plein de raids alors si on a les nombre. Donc organisation sur le forum et TOUT le MONDE passe sur le fofo;) pour ceux qui peuvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

le recrutement :( Empty
MessageSujet: Re: le recrutement :(   le recrutement :( Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:44

je clos le sujet vu qu'on a fermer le recrutement;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le recrutement :( Empty
MessageSujet: Re: le recrutement :(   le recrutement :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le recrutement :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement feal
» Recrutement depuis le 07/05/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Legends Warriors (wow krasus) :: Forum WOW :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: