guilde Legends Warriors (wow krasus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde Legends Warriors (wow krasus)

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement feal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feal
Invité




recrutement feal Empty
MessageSujet: recrutement feal   recrutement feal Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:00

Voila je me présente, Feal voleuse humaine lvl 35.
Métiers: travail du cuir 140 et depecage 225.
Je souhaiterais rentrer dans votre guilde pour partager de bon moment en instance, quetes et meme raid. J'ai eu de bon echo de la part de scatt que je connais irl et aussi pour avoir jouer sur serveur privé avec lui où d'ailleurs j'avais un wawa lvl 60 . voila si vous pensez que je dois encore xp pour rentrer dites le moi sur le fofo ou IG. D'ailleurs la je vais jouer Very Happy voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daff




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : A la campagne xD
Date d'inscription : 03/02/2007

recrutement feal Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement feal Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:51

Feal moi je te connais IG, franchement je n'est absolument rien contre toi, mais comme tu le dit vaudrais mieux que tu attende un peu de monté de level pour entrer dans la guilde pour ma part! Mais a par cela je ne trouve RIEN à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatt (furria)
Admin
Scatt (furria)


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 30/01/2007

recrutement feal Empty
MessageSujet: Re: recrutement feal   recrutement feal Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:23

bas pour moi c'est ok mec par contre on va atendre un pti peu que tu up parceque la a ton lvl ya personne pour jouer avec toi a par les reroll de tio et gen(ce qui pourai etre dejas pas mal)
mais apres avoir fait scholo, strat, ZG, MC ... avec ton wawa chu a 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendswarriors.forumgaming.fr
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

recrutement feal Empty
MessageSujet: Re: recrutement feal   recrutement feal Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:30

bein voila l'ompression que me donne l "bande a scatt irl" est pluto bonne^^ donc si t'en fait partie je n'y voie pas d'auposition en revanche c vrai qu'a ton lvl ya pour insidire personnesauf quelque reroll et encor a peine lvl25, mais scatt m'a dit que tu connaiser aussi tres bien le jeux donc meme si tu ne peut rien nopus aporter pour le moment comme participation "active " aux ket et instance ya toujours ton savoir qui peut nous etre tres util^^

en une phrase je m'y oppose pas mais je comprendrai que certain s'y oppose vu ton lvl donc up vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement feal Empty
MessageSujet: Re: recrutement feal   recrutement feal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement feal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feal
» le recrutement :(
» Recrutement
» Recrutement depuis le 07/05/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Legends Warriors (wow krasus) :: Forum WOW :: Recrutements-
Sauter vers: