guilde Legends Warriors (wow krasus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde Legends Warriors (wow krasus)

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de mise en place d'un Roster

Aller en bas 
+2
Feal
karak
6 participants
AuteurMessage
karak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de mise en place d'un Roster Empty
MessageSujet: Proposition de mise en place d'un Roster   Proposition de mise en place d'un Roster Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:47

Bonjour à tous,

avec l'accord de Genimus je soumets aux membres de la guilde de mettre en place ce que l'on appelle un Roster.

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit en fait d'une synthèse des joueurs de la Guilde.

Il donne accès à tout ce que porte le joueur mais également au contenu de ses sacs et de sa Banque (pratique si on crée des personnages Banque Tissu, maille, plate ou autre). On peut configurer comme on le veut si l'affichage de tant d'infos sur vos persos vous dérange.

Pour vous faire une idée voici un exemple de ce que pourrait être celui de la Guilde :

karak.ifrance.com/roster/

Vous pouvez clicker sur mon personnage pour voir le type d'infos que l'on peut afficher.

Pour ma part je trouve ca super complet/facile d'utilisation/graphiquement beau.

On peut configurer pas mal de chose dans l'affichage, par level décroissant ou par profession.

Je vous laisse découvrir tout cela.

Dites nous si ca vous plait et si vous avez envie que cela soit installé sur le site de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de mise en place d'un Roster Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mise en place d'un Roster   Proposition de mise en place d'un Roster Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:04

Voila karak j'ai arranger le tout.Very Happy C'est super comme idée le roster sa permet de bien voir toutes les classes de la guilde, bonne vue d'ensemble;)
Revenir en haut Aller en bas
karak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de mise en place d'un Roster Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mise en place d'un Roster   Proposition de mise en place d'un Roster Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:02

Personne n'a donné son avis !!!

Exprimer vous sur le sujet !!!!

Faites pas les timides !!!
Revenir en haut Aller en bas
harbus

harbus


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 30/03/2007

Proposition de mise en place d'un Roster Empty
MessageSujet: roster   Proposition de mise en place d'un Roster Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:59

perso pour voir les équipement des perso et les talents par exemple j'allais sur l'armurerie du site officiel mais ton truc est beaucoup plus précis (quète,banque etc..) ça a l'aire bien sympa ^^. Aprés faut voir qu'est ce qui faut faire pour le mettre a jour ? un addon ?

Harb
Revenir en haut Aller en bas
karak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de mise en place d'un Roster Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mise en place d'un Roster   Proposition de mise en place d'un Roster Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:52

Pour le mettre a jour il y a 2 possibilités :

- une automatique avec un logiciel à installer (uniuploader)

- une manuelle en uploadant sur le site un fichier qui se trouve dans le répertoire de WoW

Dans tous les cas il faut l'add-on character Profiler installé.

Dès que notre Webmaster aura installé le roster, je vous expliquerais plus en détail la manière de mettre à jour les infos.

Mais de toutes les manières cela reste très simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
mikael

mikael


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de mise en place d'un Roster Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mise en place d'un Roster   Proposition de mise en place d'un Roster Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:49

big gg sa ma l'air pas mal sa montre pas mal de possibilite mais peut on voir ce que l'on craft et ce que l'on a en bank??
pas pour dire mais 4 lvl 70 sont des druides donc vive les druides
Revenir en haut Aller en bas
karak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de mise en place d'un Roster Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mise en place d'un Roster   Proposition de mise en place d'un Roster Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:32

Mickael,

si tu veux voir l'étendue des informations va sur mon personnage et clicke sur son nom.

Ensuite, tu as accès aux sacs, à la banque aux recettes (crafts) et plein d'autres chjoses. Elle est pas belle la vie !!!!

http://karak.ifrance.com/roster/char.php?name=Karake&server=Krasus
Revenir en haut Aller en bas
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

Proposition de mise en place d'un Roster Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mise en place d'un Roster   Proposition de mise en place d'un Roster Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:21

oui dsl j'avou ne pa avoir beaucoup de temps en ce moment pour m'occuper du site, et la fois ou j'ai essayer d'installer roster sur le site j'ai galairé, mais fait qu'on se pose avec karak pour voir une solution
on vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Maduin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Proposition de mise en place d'un Roster Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mise en place d'un Roster   Proposition de mise en place d'un Roster Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:32

C'est vrai que c'est assez sympa, bon perso il ne me restes presque plus rien (à cause d'1 gros .....) mais bon pour la suite ça peut être interessant sauf si certaines personne l'utilise pour demander des objets aux autres continuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de mise en place d'un Roster Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mise en place d'un Roster   Proposition de mise en place d'un Roster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de mise en place d'un Roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Legends Warriors (wow krasus) :: Forum WOW :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: